Des professionnels pour un voyage immobilier

Lovée au cœur du quartier européen Bruxellois, l’Agence Immobilière NADIMMO créée en 1989 par René Van kenhoven et sa fille Nadine est aujourd’hui pilotée par cette dernière qui peut se targuer d’un beau rayonnement dans la commune. Forte de valeurs empruntées aux entreprises familiales, NADIMMO rassemble une équipe au masculin/féminin portée par la passion de l’immobilier et de la capitale. 

Présente aux côtés de son père dans cette entreprise familiale pendant 40 ans et bénéficiant d’une connaissance aiguisée de la capitale et de son marché immobilier, Nadine Van kenhoven est passée aux commandes de l’agence. Elle a été rejointe dernièrement par sa fille Irina Rekk agréée après 4 ans d’études de l’Immobilier, faisant de NADIMMO une entreprise familiale d’experts Immobiliers agréés sur 3 générations

 "Réserver à nos clients un accueil convivial, offrir un suivi minutieux et de qualité pour chaque transaction, qu’elle concerne un studio, une maison unifamiliale ou un immeuble de rapport  à 3 M € - voilà ce qui nous tient à cœur", confie Nadine.       

 Aux commandes de cette agence familiale qui fêtera l’année prochaine son 35e anniversaire, la spécialiste propose à une clientèle belge et surtout internationale un large panel de biens, à la location comme à la vente, situés à Bruxelles et dans ses 19 communes.            L’immobilier de prestige à Bruxelles doit se dénicher, convoité pour sa situation exceptionnelle qui offrent des prix remarquables par rapport aux autres capitales européennes et un accès épatant ».  

Au cœur de la capitale, les transactions vont bon train et les prix tirent vers le haut que ce soit pour des petits studios, pris d’assaut par les investisseurs, ou de coquets appartements et maisons unifamiliales qu’amoureux de la ville et autres acquéreurs à haut pouvoir d’achat visent en résidence secondaire. La clientèle belge (Bruxellois et expatriés surtout) se partage à égalité ce marché avec les étrangers comptant majoritairement des Français, des Allemands, des Britanniques, des Russes et depuis peu nombre de ressortissants de pays asiatiques.. Bruxelles a la particularité d’être une ville à taille humaine, facile d’accès, qui vit toute l’année. Il y a ici un côté très authentique, un esprit “Belge convivial” qui n’interdit ni le chic ni l’élégance », souligne la spécialiste.      

 http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003362860449       notre nouvelle fonctionnalité Facebook.